Qué pasa n°21 - octobre 2016

13.10.2016

Casa Alianza Honduras reçoit le WOLA Humans Rights Awards

Nous sommes heureux d’annoncer que Casa Alianza Honduras a reçu le 13 octobre dernier le WOLA Human Rights Awards en reconnaissance à son courage, son engagement et son travail en faveur des enfants et adolescentEs victimes d’abandon social au Honduras.

https://www.wola.org/

 

30.11.2016

Casa Alianza est finaliste pour le prix Mireille Caloghiris ! Nous avons besoin de vos votes pour gagner.

Casa Alianza a l’immense joie d’avoir été sélectionnée parmi les 4 finalistes du prix Mireille Galoghiris ! Ce prix de 5’000 chf sera décerné au projet dans le domaine de l’éducation ayant reçu le plus de votes des internautes.

En participant au concours, vous contribuerez à faciliter l’accès à l’éducation pour 30 jeunes filles et adolescentes victimes de traite et/ou de violences sexuelles, pour la rentrée 2017 au Guatemala.

N’attendez plus : allez voter pour le projet de Casa Alianza et partagez à vos amis !

Chaque vote compte. Votez ici http://award.fengarion.org

Par ailleurs, vous pouvez également participer financièrement en faisant un don sur www.fengarion.org

 

22.11.2016

Conférence annuelle du Service de la Solidarité Internationale du Canton de Genève

Casa Alianza a l’honneur d’être invitée à parler de son travail au Mexique pour la réhabilitation d’enfants des rues victimes d’addictions lors de la conférence annuelle du Service de la Solidarité Internationale du Canton de Genève le 22 Novembre prochain au Club suisse de la Presse à 18h30.

25.11.2016

Festival FILMAR en America Latina

Casa Alianza a le privilège d’être partenaire à la 18 ème édition du Festival FILMAR en America Latina et de pouvoir présenter ses activités lors de la projection d’un film le vendredi 25 novembre en soirée. Le programme complet sera dévoilé tout prochainement sur le site http://www.filmaramlat.ch et sur la page de Casa Alianza.

 

© 2008 Casa Alianza Suisse