Stage de chargé·e de recherche de fonds (max 80%) - défrayé (3 à 6 mois)

A pourvoir au plus vite et au plus tard le 1er juillet 

Institution d’accueil : Casa Alianza Suisse (casa-alianza.ch)

Superviseur direct: 

Mme Brogniart Margot, Secrétaire générale.
Margot@casa-alianza.ch 
tel : 022 321 82 86

Cahier des charges : Recherche de fonds et gestion de projets

  • Mener une campagne de recherche de fonds au niveau communal ;
  • Développer la recherche de fonds auprès des entreprises et des fondations ;
  • Traduction de projets et de rapports (ES->FR et parfois ES->EN et ES->DE), le temps dédié à la traduction dépend des périodes;

Profile requis

  • Etre en formation universitaire (convention obligatoire)
  • Maitrise de l’espagnol 
  • Excellentes qualités rédactionnelles et orthographiques (français)
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques

Qualités requises (aspects personnels)

  • Proactivité
  • Créativité
  • Autonomie
  • Sociabilité
  • Sens des responsabilités et de l'organisation
  • Intérêt pour le milieu associatif et la coopération internationale

Compétences pouvant être acquises pendant l’activité

  • Compétences en recherche de fonds
  • Compétences en gestion de projets  (Rédaction, évaluation...)
  • Compétences en gestion associative 

Langues

  • Français : langue maternelle
  • Espagnol : niveau C1, C2 ou B2
  • Autres langues : Anglais et allemand bienvenus

Atouts

  • Être bilingue espagnol/français
  • Avoir une expérience en recherche de fonds


Envoyez-nous un e-mail à info@casa-alianza.ch

Retour
01.page de couv-resize500x644.JPG