Casa Alianza en Suisse

Casa Alianza Suisse, fondée en 1997 à Genève, soutient les actions en faveur des enfants des rues entreprises par l’organisation La Alianza au Guatemala et Casa Alianza au Honduras, au Mexique et au Nicaragua.


mur.jpg

L'association est régie par la Secrétaire générale ainsi que par un Comité de bénévoles. Des équipes de membres actifs, tous bénévoles, gèrent et participent aux actions de Casa Alianza Suisse, qui compte aujourd'hui près de 900 membres, donateurs et donatrices.

En Suisse, notre mission est axée autour de quatre objectifs clés:

En savoir plus sur Casa Alianza Suisse?

 Voulez-vous nous rejoindre?

Chaque année, Casa Alianza permet à plusieurs centaines de jeunes de rejoindre les bancs de l’école, suivre des formations professionnelles, retrouver leur foyer ou se réinsérer dans la société.

Nous aidons les enfants, adolescents et adolescentes de 12 à 18 ans livrés à eux-mêmes, dépendants de drogues, victimes de traite (travail forcé, exploitation sexuelle et/ou commerciale), de trafic ou de toutes autres formes de violences. Nous venons également en aide aux adolescentes et leurs enfants en situation de haut risque social.

En savoir plus sur nos programmes 

ecole.jpg